The Social and Technological Dimensions of Scaffolding and Related Theoretical Concepts for Learning, Education, and Human Activity

Résumé : not available
Type de document :
Article dans une revue
The Journal of the Learning Sciences, 2004, 13(3), pp.423-451
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [104 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://telearn.archives-ouvertes.fr/hal-00190619
Contributeur : Jerome Zeiliger <>
Soumis le : vendredi 23 novembre 2007 - 08:53:00
Dernière modification le : vendredi 27 mars 2015 - 14:57:07
Document(s) archivé(s) le : lundi 12 avril 2010 - 04:32:31

Fichier

A117_Pea_04_JLS_Scaffolding.pd...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00190619, version 1

Collections

Citation

Roy D. Pea. The Social and Technological Dimensions of Scaffolding and Related Theoretical Concepts for Learning, Education, and Human Activity. The Journal of the Learning Sciences, 2004, 13(3), pp.423-451. 〈hal-00190619〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

431

Téléchargements de fichiers

5904