Software didattico e difficoltà in matematica

Résumé : Considerazioni sull'uso di software didattico come ausilio per osservare e comprendere le difficoltà di apprendimento nell'area logico-matematica (http://www.itd.cnr.it/TDMagazine/PDF28/matematica.pdf)
Type de document :
Article dans une revue
Tecnologie Didattiche, 2003, 28 (1), pp.60-64
Liste complète des métadonnées

https://telearn.archives-ouvertes.fr/hal-00190737
Contributeur : Jerome Zeiliger <>
Soumis le : vendredi 23 novembre 2007 - 08:56:57
Dernière modification le : vendredi 27 mars 2015 - 14:57:14

Identifiants

  • HAL Id : hal-00190737, version 1

Collections

Citation

Giuliana Dettori, Michela Ott, Mauro Tavella. Software didattico e difficoltà in matematica. Tecnologie Didattiche, 2003, 28 (1), pp.60-64. 〈hal-00190737〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

149