Learning Theories and Education: Toward a Decade of Synergy

Résumé : not available
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
P. Alexander & P. Winne. Handbook of Educational Psychology (2nd Edition), Mahwah, NJ: Erlbaum., 95 p., 2005
Liste complète des métadonnées

https://telearn.archives-ouvertes.fr/hal-00190628
Contributeur : Jerome Zeiliger <>
Soumis le : vendredi 23 novembre 2007 - 08:53:53
Dernière modification le : vendredi 27 mars 2015 - 14:57:08
Document(s) archivé(s) le : jeudi 27 septembre 2012 - 10:12:14

Fichier

A128_LIFEHndbkEdPsy.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-00190628, version 1

Collections

Citation

John Bransford, Nancy Vye, Reed Stevens, Pat Kuhl, Daniel Schwartz, et al.. Learning Theories and Education: Toward a Decade of Synergy. P. Alexander & P. Winne. Handbook of Educational Psychology (2nd Edition), Mahwah, NJ: Erlbaum., 95 p., 2005. 〈hal-00190628〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

482

Téléchargements de fichiers

8563