Un objet de savoir spécifique en jeu dans la résolution de problèmes : le fonctionnement mathématique, Recherches en didactique des mathématiques, vol.20, issue.3, pp.331-380, 2000. ,
Using web-based learning environments in teaching and learning advanced mathematics, 2004. ,
Computers and undergraduate mathematics 3: Internet resources, Computers & Education, vol.35, issue.2, pp.123-147, 2000. ,
DOI : 10.1016/S0360-1315(00)00021-X
URL : http://citeseerx.ist.psu.edu/viewdoc/summary?doi=10.1.1.476.8215
The integration of technology in secondary mathematics education : future trend or utopia ? ICME, 2004. ,
Une aide à l'évaluation des logiciels multimédias de formation in Interaction homme machine pour la formation et l'apprentissage humain, numéro spécial de la Revue Sciences et Technologies éducatives, pp.3-4, 2001. ,
Outils d'analyse des contenus mathématiques à enseigner au lycée et à l'université, Recherches en didactique des mathématiques, pp.139-190, 1998. ,
Comment peuvent varier les activités mathématiques des élèves sur des exercices ? Le double travail de l'enseignant sur les énoncés et sur la gestion en classe, pp.6-25, 2002. ,
A practitioner model of the use of computer-based tools and resources to support mathematics teaching and learning, Educational studies in mathematics, pp.2-3, 2002. ,
Mathematical problem solving, 1985. ,