Filtrer vos résultats
- 1151
- 202
- 704
- 305
- 152
- 61
- 59
- 56
- 16
- 33
- 1230
- 186
- 5
- 2
- 1
- 1
- 150
- 98
- 44
- 39
- 36
- 30
- 26
- 25
- 23
- 21
- 21
- 1
- 5
- 2
- 21
- 48
- 35
- 23
- 12
- 15
- 2
- 3
- 250
- 167
- 229
- 145
- 114
- 68
- 34
- 31
- 31
- 29
- 18
- 8
- 11
- 10
- 7
- 3
- 3
- 4
- 1
- 3
- 9
- 3
- 5
- 2
- 1
- 1189
- 138
- 13
- 4
- 4
- 2
- 2
- 1
- 51
- 48
- 44
- 32
- 32
- 28
- 26
- 26
- 25
- 25
- 25
- 22
- 19
- 18
- 18
- 17
- 17
- 16
- 16
- 15
- 15
- 14
- 14
- 14
- 14
- 13
- 13
- 12
- 12
- 12
- 12
- 12
- 11
- 11
- 11
- 11
- 10
- 10
- 10
- 10
- 9
- 9
- 9
- 9
- 9
- 8
- 8
- 8
- 8
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 6
- 6
- 6
- 6
- 6
- 6
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 83
- 46
- 30
- 27
- 25
- 23
- 22
- 21
- 21
- 20
- 20
- 20
- 18
- 18
- 16
- 15
- 15
- 15
- 15
- 15
- 14
- 14
- 14
- 14
- 13
- 13
- 13
- 13
- 13
- 12
- 12
- 12
- 12
- 12
- 12
- 12
- 12
- 11
- 11
- 11
- 11
- 11
- 11
- 11
- 11
- 11
- 10
- 10
- 10
- 10
- 10
- 9
- 9
- 9
- 9
- 9
- 9
- 9
- 9
- 9
- 9
- 9
- 8
- 8
- 8
- 8
- 8
- 8
- 8
- 8
- 8
- 8
- 8
- 8
- 8
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 7
- 6
- 6
- 6
- 6
- 6
- 6
1 353 résultats
|
Diagnostic et aide dans un environnement d'apprentissage ouvert : Un exemple en chimie, SCHNAPSSciences et Techniques Educatives, 1997, 4, pp.377-412
Article dans une revue
hal-00002155v2
|
||
|
Elup Editor Conceptual Guide and User Manual2007, pp.87
Rapport
lirmm-00138492v1
|
||
|
Cas d'utilisation d'ontologies hétérogènes dans les EIAH2005
Pré-publication, Document de travail
hal-00005670v1
|
||
|
LOM et l'indexation de ressources scientifiques Vers de bonnes pratiques pour l'Université en LigneEIAH 2005 - Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, May 2005, Montpellier, France. pp.57-68
Communication dans un congrès
hal-00005702v1
|
||
|
Les avis individuels sont-ils pris en compte lors d'une activité collaborative à distance ? Quels sont les effets des modalités du travail collaboratif sur les avis individuels lors d'un débat d'opinion mené à distance ?2005
Pré-publication, Document de travail
hal-00005705v1
|
||
|
Platon-1 : quelques dimensions pour l'analyse des travaux de recherche en conception d'EIAH2004
Pré-publication, Document de travail
hal-00002999v1
|
||
|
En quoi les TIC changent-elles les pratiques d'ingénierie pédagogique du professeur d'université?Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 2004, 1 (3), pp.7-13
Article dans une revue
hal-00190670v1
|
||
|
Using a Grid Platform for Enabling Real Time User Modeling in On-line CampusFirst International Conference on Complex, Intelligent and Software Intensive Systems (CISIS 2007), 2007, Austria. pp.35-42, ⟨10.1109/CISIS.2007.54⟩
Communication dans un congrès
hal-00190816v1
|
||
|
A Review on Resource Provisioning Algorithms Optimization Techniques in Cloud ComputingInternational Journal of Electrical and Computer Engineering, 2019, ⟨10.11591/ijece.v9i1.pp629-634⟩
Article dans une revue
hal-02940032v1
|
||
|
Conception et réalisation de ressources pédagogiques vivantes : des ressources intégrant les TICE en mathématiquesEIAH'03 : Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Apr 2003, Strasbourg, France, France. pp.259-270
Communication dans un congrès
lirmm-00138490v1
|
||
|
DIANE (Diagnostic Informatique sur l'Arithmétique au Niveau Elémentaire)2005
Pré-publication, Document de travail
hal-00005704v1
|
||
A Review of Constructivist Learning Methods with supporting Tooling in ICT Higher Education: Defining Different Types of ScaffoldingJournal of Universal Computer Science, 2012, 18 (16), pp.2334-2360
Article dans une revue
hal-00777118v1
|
|||
|
Workshop 2: Methods and models of next generation technology enhanced learning2011
Rapport
hal-00722858v1
|
||
|
E-learning environments in medical education: how pervasive computing can influence the educational processBalkan Conference in Informatics (BCI 2007), 2007, Bulgaria. pp.291-300
Communication dans un congrès
hal-00190061v1
|
||
|
Calculators, graphs, gestures and the production of meaning27 Conference of the international group for the psychology of mathematics education (PME27 –PMENA25), 2003, Honolulu, United States. pp.55-62
Communication dans un congrès
hal-00190515v1
|
||
|
Designing Instructional Examples to Reduce Intrinsic Cognitive Load: Molar versus Modular Presentation of Solution ProceduresInstructional Science, 2004, 32 (1-2), pp.33-58. ⟨10.1023/B:TRUC.0000021809.10236.71⟩
Article dans une revue
hal-00197417v1
|
||
|
The Diver Project: Interactive Digital Video RepurposingIEEE MultiMedia, 2004, 11(1), pp.54 - 61. ⟨10.1109/MMUL.2004.1261108⟩
Article dans une revue
hal-00190618v1
|
||
|
An Ontology-based Referencing of Actors, Operations and Resources in eLearning Systems2nd International Workshop on Applications of Semantic Web Technologies for E-Learning (SW-EL), August 2004, 2004, Einhoven, Netherlands. 10 p
Communication dans un congrès
hal-00190376v1
|
||
|
Ontological Modeling Approach to Blending Theories for Instructional and Learning Design14th International Conference on Computers in Education (ICCE2006), 2006, Beijing, China. pp.37-44
Communication dans un congrès
hal-00190658v1
|
||
Le rôle de l'ingénierie ontologique dans le domaine des EIAHSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2004, 11, pp.231-246
Article dans une revue
hal-00190790v1
|
|||
|
Socio-cognitive EngineeringC. Ghaoui. Encyclopedia of Human-Computer Interaction, IGI Global, pp.542-547, 2006, Encyclopedia of Human-Computer Interaction
Chapitre d'ouvrage
hal-00190312v1
|
||
|
COML (Classroom Orchestration Modelling Language) and Scenarios Designer: Toolsets to Facilitate Collaborative Learning in a One-to-One Technology ClassroomKaleidoscope Convergence Workshop, 2006, Amsterdam, Netherlands. pp.17-24
Communication dans un congrès
hal-00190507v1
|
||
|
The Model of Collaborative Learning GRID to activate interactivity for Knowledge Building4th International LEGE-WG Workshop Towards a European Learning Grid Infrastructure Progressing with a European Learning Grid, Stuttgart, Germany, April 27-28, 2004, 2004, Stuttgart, Germany. pp.5
Communication dans un congrès
hal-00190480v1
|
||
|
Digital literacy – towards a re description of literacy for the digital learning environmentsConference ICL2007, September 26 -28, 2007, 2007, Villach, Austria. 9 p
Communication dans un congrès
hal-00257124v1
|
||
|
Systems Support for Collaborative Learning1st LEGE-WG International Workshop on Educational Models for GRID Based Services, Lausanne, Switzerland, 2002, Lausanne, Switzerland. pp.6
Communication dans un congrès
hal-00190446v1
|
||
|
The Challenge of Change: Reducing Conflict in Implementing e-Learning2nd International LeGE-WG Workshop on e-Learning and Grid Technologies: A Fundamental Challenge for Europe, Paris, France. 3rd & 4th March 2003, 2003, Paris, France. pp.5
Communication dans un congrès
hal-00190459v1
|
||
|
Selected Papers from the Kaleidoscope Convergence WorkshopUlrich Hoppe, Judith Schoonenboom, Mike Sharples, Barbara Wasson. Les cahiers du laboratoire Leibniz, 50 p., 2006
Ouvrages
hal-00190505v1
|
||
Embedding email in primary schools: developing a tool for collective reflectionJournal of Educational Computing Research, 2005, 32 (2), pp.167-183
Article dans une revue
hal-00190836v1
|
|||
Progressive computer-supported modelling as a learner activity: A tool for understandingR. Pinto and S. Surinach. Physics teacher education beyond 2000, Paris : Elsevier Editions, pp.629-632, 2001
Chapitre d'ouvrage
hal-00190839v1
|
|||
|
Collaborative learning - New learning models and applicationsConference ICL2007, September 26 -28, 2007, 2007, Villach, Austria. 4 p
Communication dans un congrès
hal-00257141v1
|